C'est mon ami
FootbalAdorable10
elle/elle·19 ans
Salut! Depuis quelques temps, je crois que j'ai développer un petit quelque chose pour mon ami. On se connait depuis le début de l'année scolaire, et j'ai déjà pensée qu'il pourrait se passer dequoi. Je ne suis plus trop certaine. Comment je peux faire un move sans risquer de gâcher notre amitié?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
18hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
1jAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CactusPositive2
elle/elle·19 ans
Salut FootbalAdorable10!
Je crois que tu devrais commencer par tâter le terrain, observer si il pourrait avoir des sentiments pour toi. Si c'est le cas... Lances-toi! Bon ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... Si ce n'est pas le cas, je dirais qu'on ne sais jamais ce qui ce passe dans la tête des gens et que peut être que tu t'es tromper. Dans ce cas là il faudrait que tu demandes si le risque de perdre un ami en vaux la peine...
CactusPositive2