je veux qu’on soit plus ensemble

avatar

TabouléCommunicative8

elle/elle

4a
Je veux que mon chum passe plus de temps avec moi, mais il préfère être avec ses amis. Je pense que je suis peut-être dépendante affectifve.

Réponses

  • avatar

    ChawarmaBrave12

    il/lui

    4a
    Je crois que dans un couple il faut trouver un juste milieu. C’est important de voir ses amis et de passer du temps en couple. Si tu trouves que vous passer pas assez de temps ensemble, parle-lui pour trouver un compromis. Aussi, tu peux t’organiser des activités avec tes amis dans les moments où il en passe avec les siens!
  • avatar

    LavandeAvenante9

    elle/elle

    4a
    Peut-être aller avec lui des fois quand il voit ses amis pour les rencontrer. Tsé je sais pas si vous avez du temps juste les deux, mais si la réponse c’est non girl c’est pas normal… Tu vaux mieux que ça!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    14h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    14h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    19h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?