burnout

avatar

PaddleboardRaisonnable2

elle/elle·18 ans

3a

Bonjour,

Je pense que je vais bientôt faire un burnout. L'école demande toute mon énergie donc je ne peux plus travailler le soir ni la fin de semaine. Je prend beaucoup de retard dans mes devoirs et je ne pense pas être capable de finir l'année. Je pensais que la semaine de relâche allait m'aider mais je trouve que c'est encore plus difficile de se concentrer et de faire mes travaux. Je fais 25 minutes de travail et j'arrête.

De plus, j'ai beaucoup de problème de sommeil. Même si je me couche à 20h ou à 23h, je vais me réveiller fatiguée à 6h du matin.

J'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer ma vie en générale et surtout mon envie de faire des choses.


Merci et bonne journée!!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Je te conseille d'aller en parler avec un.e TES a ton école. Je penses que c'est la meilleure chose a faire, recevoir de l'aide d'un adulte aide beaucoup selon moi. Vous pourriez trouver ensemble des facons d'ameliorer comment tu te sens a lecole. Je suis aller voir le TES de mon ecole et il m'a aider a trouver des facons de faire. Je te conseille daller en parler avec iel!

  • avatar

    VFQO0NQ1YPML

    elle/elle

    3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    13h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    23h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?