Est-ce que j’abuse? Comment arrêter?

avatar

TornadeLoyal4

il/lui

3a

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que je me masturbe devant du porno tous les soirs? Je veux m’arrêter, mais je n’y arrive pas. Quelqu’un a une solution?

Réponses

  • avatar

    GuitareAdmirable11

    il/lui

    3a

    Tu pourrais te fixer des limites exemple; 1 fois tout les deux soir et les soir sans porno, tu essai de laisser ton appareil électronique à charger et pas dans ta chambre. Et tu diminue le nombre de soir graduellement. Rappel toi seulement que la porno ne reflète pas la réalitée et que ce sont que des acteurs qui sont payé pour faire l'amour avec des gens inconnu avec des fausses réactions. J'espère que j'ai pu t'être utile

  • avatar

    AbeilleHésitant6

    iel·18 ans

    3a

    C’est normal de se masturber, il faut juste faire attention que la pornographie devienne pas une addiction

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?