Ne me jugez pas

avatar

GuitareAdmirable11

il/lui

3a

Mes amis me disent qu'ils peuvent décaloter leurs pénis mais moi je ne peut pas car mon prepus est trop petit. Est-ce normal. J'ai 13ans

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @GuitareAdmirable11 :)

    Oui, c'est totalement normal. À 13 ans, ton corps n'a vraiment pas fini de se développer, ça viendra plus tard et laisse-toi le temps de grandir! Des fois, on a pas contrôle sur certaines choses et sache que c'est 100% normal que les corps se développement pas tous en même temps. Par exemple, certaines filles ont leurs première règles (menstruations) à 18 ans, d'autres à 12, comme moi la première fois. On est différents et c'est bien correct!

    Les adolescents ont souvent tendance à se comparer, alors ne t'inquiète pas. Tu es 100% normal <3

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu répondre à ta question.

    P.S.: Personne ne te juge ici, toutes les questions sont bonnes!

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    1j
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?