Est-ce que c'est abusif ?
SrirachaFormidable14
iel
Tw
Salut, récemment je n'arrête pas de me disputer avec mes parents, principalement ma mère et je me demandais si c'est normal que celle-ci retourne tous ce que je lui dit contre moi . Par exemple si je lui dit que je me sens seul elle vas se victimiser et dire que c'est une mauvaise mère , qu'elle devrait partir et changer de ville etc . En plus il y a pas longtemps je lui ai dit que je n'allais vraiment pas bien mentalement, que j'avais des pensé noir et elle m'a dit d'aller me suicider lol.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChatAdroit14
elle/elle
Wow je trouve sa vraiment horrible qu'elle t'ai dit comme sa d'aller te s*icid*r ! Ne le fais surtout pas c'est la pire chose a faire 🥺 Peut etre (je dis bien peut etre) que tu pourrais lui montrer a quel point tu l'aime et aussi j'ai trouver tres intelligent de ta pars de lui parler de ton probleme, si elle ne l'a pas pris au serieux , c'est peut etre qu'il faudrait que tu t'adresse a une autre personne.
Tel-jeunes est un bon endroit pour parler de se que tu ressens .
Selon ce que tu dis je crois savoir que tu n'as pas une tres bonne relation avec ta mere.. C'est vraiment dommage, j'espere que tu as de bonnes amies qui sont la pour toi et qui t'ecoutes.
Je te souhaite bonne chance et Rappelle toi que parler de se que tu ressens n'est pas une erreure❤️
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Je ne saurais dire si c'est abusif, mais il me semble que ce n'est pas de cette façon qu'un parent devrait agir.
Quand tu lui parles que tu te sens seule, elle ne devrait pas retourner ça contre (mère ou autre personne ne devrait pas agir ainsi). Je crois que ma mère aurait montrer de la compassion envers moi. Elle m'aurait donné des trucs poyr me faire des connaissances, m'inscrire à des cours, etc.
Pour le fait que tu ne te sens pas bien mentalement, sa réponse est totalement inacceptable. Personne ne devrait dire cela à une personne en détresse. Je te conseille d'aller rencontrer un éducateur ou travailleur social à ton école pour t'aider à mieux te sentir.
Courage, ça va mieux aller.