Je n’y arrive pas

avatar

RamenAvenant8

elle/elle

3a

Depuis maintenant 4 ans je suis active sexuellement, mais je ne suis jamais venu. J’ai essayée avec des filles et des garçons, plus vieux et plus jeune, plusieurs personne, seul et avec des jouets. J’ai essayée le porno, bandage, anale, à trois, mes fantasme et ceux des autres, bref tout ce que je me sens alaise de faire. Mais je ne suis jamais venu. Pourtant j’ai toujours été alaise avec mon corps et mes partenaires. Rien ne fait.

Ça fait maintenant plus d’un ans que je suis avec mon copain, il m’excite, m’attire, me fait plaisir et m’écoute.. mais je n’arrive pas à jouir. Ça l’inquiète et moi aussi. En plus j’aime le sex.. je ne sais plus quoi faire .

Réponses

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle·16 ans

    2a

    Salut !

    je crois que ce qu’il te faut, c’est, comment dire… un peu de changement du côté sexuelle. Un peu comme si tu essayais de rajouter des défis ou quelques choses qui ferais changement. Juste changer d’emplacement peut-être un bon début. Exemple: passer du lit à la douche ou à la cuisine pourrais ajouter un peu de piquant.

    une amie m’a déjà dit qu’elle se touchait avec jouet/mains pendant que son partenaire la regardait. Un petit changement peu faire bien des choses.

    j’espère t’avoir aider un peu

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    20h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?