Révision inutile

avatar

CitronelleBrillant3

elle/elle

3a

Es que c'est normale que je me tue à réviser mais une fois que j'ai l'examen devant moi je n'arrive plus à appliquer ce que j'ai appris?

Réponses

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·19 ans

    3a

    Salut, c'est fortement possible que ce que tu vis soit dû au stress.

    Ne t'en fait pas, il y a beaucoup de gens qui sont dans la même situation que toi.

    As-tu déjà essayé des méthode de respiration ou de visualisation positive pour t'aider?

    Je suis certaine que tu vas trouver une solution qui t'aideras.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @CitronelleBrillant3 :)

    J'espère que tu vas bien!

    Je comprends tellement, soit ça m'arrive à cause du stress ou soit ça m'arrive parce que la technique d'étude que j'ai utilisé était pas la bonne pour moi. Personnellement, je te conseille vraiment d'en parler à un.e prof à l'école ou un.e TES pour trouver différentes techniques d'études. Ça peut être t'enregistrer en énumérant la matière et te réécouter dans le bus par exemple, faire des fiches de révision ou la réexpliquer à quelqu'un d'autre. Pleins de petits trucs comme ça, ça dépend vraiment de toi.

    J'espère avoir pu t'aider!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?