Question
GingembreNaturel1
elle/elle·17 ans
salutt!! j’ai juste une petite question.. je m’en vais voir une psychologue dans quelques semaines pour me faire diagnostiquer pour le tdah (mes parents m’ont obligé) et pour d’autres choses.. par contre je pense que je souffre de dépression, et j’aimerais me faire diagnostiquer aussi. je sais que la psychologue que je vais voir est qualifié pour donner un diagnostic et tout. le problème c’est que si je suis vraiment en dépression, je veux pas que mes parents le sachent.. donc ma question c’est: si je me fais diagnostiquer avec la dépression, est-ce que ma psychologue est obligée de le dire à mes parents ou ça peut être confidentiel? (j’ai 14 ans
mercii!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
17hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
YogourtRéaliste15
il/lui
Salut ! Je suis pas qualifié ni médecin mais je crois que tu peux demander un diagnostique sans que tes parents le sache mais que si jamais il est accepté et que tu es diagnostiquée en dépression ils devront être au courant notamment pour te donner les traitement que tu pourrait avoir et t'aider. Cependant ne t'empêche pas de demander un diagnostique à cause de tes parents !
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Salut
moi aussi je suis en dépression et moi c’est ma psychiatre qui en a parlé à ma mère donc je pense qu’elle est obligé et pour t’aider il y a pas le choix
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @GingembreNaturel1 :)
Oui, étant donné que tu aurais alors un diagnostique, ils devront le dire si ça implique ta sécurité.
Nous sommes toujours là si tu en ressens le besoin. ❤
Prends soin de toi,
RoseSympathique7