Qui suis-je ?
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Bonjour,
Je voulais vous parler d'un truc qui me donne beaucoup de questionnement...
Depuis cet été, je me pose beaucoup de questions à propos de mon orientation sexuelle.
J'ai comme eu des sentiments pour mon amie... J'ai déjà eu des fantasmes sur elle en quoi je l'embrassais. On dirais que j'aime la sensation de son touchée... Quand on se fait un calin j'adore cette sensation de sécuritée avec elle.
Je lui est avouée ce Week-end que j'avais déjà eu des sentiments pour elle.
Je ne sais pas si c'est de l'amitié SUPER profonde ou pas... Comment savoir ?!
Deux de mes amis ( gars ) me trouve que... Ça se voit que j'aime les filles...
Le hic, c'est qu'on dirais que je capote sur beaucoup d'acteur masculin... Il y a certaine vedette féminine que j'aprécie aussi, mais pas pour dire que je capote dessus.
Est-ce que si tu es bisexuelle ça veux dire que tu est toujours indéçis ?! Comme tu aimes les filles et les gars... Si tu veux sortir avec un tu ne vas pas te respecter... Non ?
Je suis consciente que je ne dois pas me précipiter ( Ce que je ne fais pas ) Je me dit que je vais trouver mon orientation quand je vais vraiment sortir avec un ou une. Je ne veux pas non plus « m'étiqueter une étiquette »
Voilà...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
CamomilleRassurant4
elle/elle
Je suis peut-être bisexuelle.
J'ai déjà été attiré par des gars et par une fille. Bien que ma situation n'ait pas été l'amour du siècle, elle demeurait inhabituelle pour moi.
Tu peux voir l'hétérosexualité, l'homosexualité, la bisexualité, le pansexualité, whatever, comme étant un polygone ayant plusieurs sommets. Et toi, tu te situes à quelque part dans ce polygone. Tu n'es pas nécessairement à un extrémité et tu n'es pas à une place fixe.
Si tu es bisexuelle, tu as le potentiel d'aimer différents genres, mais tu n'es pas obligée de vivre tous les sentiments. Ce n'est pas parce que j'aime toutes les couleurs que si je ne les utilise pas tous dans un dessin, je ne suis pas moi. Je suis moi, je fais ce que je veux, aimer qui, aimer quoi, aimer quand, c'est un "feeling".
Un sentiment ne peut pas être un irrévérence envers soi-même. Tu es d'abord caractérisée par ta Conscience, par tes Idées, par tes Pensées, par tes Émotions, par tes Sentiments. La bisexualité est le fruit de ta Conscience, c'est une manifestation de ta personnalité, et non l'inverse.
En espérant que ça t'a aidée :)
YogourtRéaliste15
il/lui
Hey ! Perso je suis bi et fier de l'être, mais faut savoir que je suis attiré par genre 90% de meuf et 10% de mec mais c'est pas pour autant que je suis straight ! Tu peut être plus attiré par des mec et avoir un crush sur une fille !
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@YogourtRéaliste15
Merci beaucoup !
Ton commentaire m'a beaucoup aidée :')
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@YogourtRéaliste15
Comment tu as sus que tu étais Bi ?
YogourtRéaliste15
il/lui
Heureux d'avoir aidé :)
Comment j'ai su que j'étais bi ? C'es une longue histoire ahah déjà il faut savoir que je suis trans et qu'avant je me considérais comme non binaire -lesbian et que j'ai ensuite compris que j'était trans. S'ensuit la période trans boy-hétéro, puis j'ai eu quelques crush sur des garçon et je me suis considéré comme bi. Puis tu sais je trouve qu'être bi c'est un peu la liberté...T'aime qui tu veut et tu te prend pas la tête ahah
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@YogourtRéaliste15
OMG ! Tu en as fait du chemin !!
Merci beaucoup !
J'avais eu une idée :)
Je voudrais me faire un bracelet avec les couleurs. Rose, mauve, bleu. Comme ça je le portrait et... Mes parents le verrais mais je saurais que je révèle une petite partie de moi sans que ça sois de le dire à tout le monde Je pense que je me respecterait en faisant ça. Sa serait discret et comme ça, je n'aura pas à me cacher de ça.
Merci beaucoup pour ton aide ! Ça aide de parler à quelqu'un qui connait ça !!
xxx
YogourtRéaliste15
il/lui
L'idée du bracelet est génial ! J'ai fait la même avec les couleurs trans ahah