Un problème sans fin
LentilleSociable12
il/lui·20 ans
Depuis quelques mois je suis obsédé par mon corp je ne suis pas mince mais jusqu'à il y'a trois mois ce n'était pas un problème mais le fait de vouloir un amoureux m'a fait réaliser que mon corp n'attirais pas beaucoup les gens et je suis incapable de me dire que je suis beau je suis rendu au point de m'empêcher de manger pour maigrir pour pouvoir plus aimé mon corp j'en peux plus de détesté l'image que je vois de moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
21hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
EucalyptusCaptivant17
elle/elle
tu n'a pas a pensé que tu n'est pas joli si les personnes sont moin attiré par toi ce n'est pas parce que tu n'est pas joli c'est simplement q'ils ne ressente pas de sentiment pour toi tu ne dois pas te changer tu est comme tu est et personne ne pourras te changer
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LentilleSociable12 :)
Je pense que tu ne devrais pas essayer de plaire aux autres, mais de te plaire à toi. Ce que je veux dire, c'est que si tu essaies de changer de style, d'essayer du linge différent, de changer ta coupe de cheveux par exemple, etc. il faut que tu le fasses pour toi. Tu comprends? Il faut que ces changements là tu les fasses parce que ça te rend heureux toi et non parce que tu veux essayer de plaire ou autre. Tout part de la confiance en soi, alors si tu explores ce qui te rend le plus heureux, ce qui te ressemble plus, c'est comme ça que tu vas pouvoir être la meilleure version de toi-même. Les personnes vont toujours t'aimer parce que tu es toi, pour la personne que t'es dans ton coeur. Alors niveau amoureux, c'est sur que le physique peut avoir une influence, mais reste que le plus important sera toujours ta personnalité.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu!
Prends soin de toi et courage, ça va bien aller:)
Au plaisir de te répondre!!
RoseSympathique7