Pilule du lendemain et grossesse
HarmonicaCharmeur8
elle/elle
La pilule du lendemain est-elle efficace le lendemain du rapport, mais 3 jours avant l’ovulation?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
7hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
17hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @HarmonicaCharmeur8 !
J'espère que tu vas bien :)
La pilule contraceptive est souvent le plus efficace le lendemain de la relation sexuelle à risque. Je pense que tant que tu la prends dans les 24-36h après la relation, tu devrais être correcte. Par contre je suis loin d'être une professionnelle dans le sujet, alors je parle de mes connaissances personnelles. Tu es mieux d'aller parler directement à un.e pharmacien.ne sur place en pharmacie.
J'espère que j'ai pu t'aider :))
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! L'important c'est de se protéger n'oublie pas.
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7