Nouvelle feature : modification des publications et commentaires
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
Aujourd’hui on vous présente une nouveauté sur le forum : vous pourrez dorénavant modifier vos publications et vos réponses tant qu’ils n’auront pas été approuvés dans la modération. Donc une fois que votre publication ou votre réponse aura quitté l’espace de modération, la modification ne sera plus possible.
Pour utiliser cette option, c’est via les 3 petits points en haut à droite de votre publication ou de votre commentaire.
On espère que cette nouvelle feature vous plaira, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous envoyer des nouvelles idées d’amélioration via ‘’Aide et suggestions’’, c’est toujours apprécié d’entendre votre opinion !
Prenez soin de vous !
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
7hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
17hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
PianoRigoureuse9
elle/il
Super!
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
Bonjour cela fait plusieurs fois que mon chat ce quitte apres 5 min tout est-ce normal
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
salut je peut repondre mais pas publier sur "sur le forum en ce moment"