Affreuse peur
YogaPositif14
elle/elle
Il n’y a pas longtemps mes amie et moi on a regarder un film d’horreur, Chuky (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit)ça m’a terrorisé et je ne dors plus de mes nuit tellement j’ai peur. En plus personne ne le sais car je ne voulais pas avoir l’air « poule mouillée » .
Des idées pour m’aider ???
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
19hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @YogaPositif14 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends vraiment que ça soit pas facile! Je pense que tu peux essayer de prendre un doudou quand tu vas dormir, écoute de la musique tranquille, etc.
Essaie de faire des choses pour te relaxer. Un film n'est qu'un film, ne l'oublie pas!
Je crois que ce serait quand même bien que tu en parles à tes ami.e.s, car iels, selon moi, pourraient essayer de te comprendre et de t'aider, car iels te connaissent plus que moi!
Prends soin de toi. Je sais pas trop comment t'aider autrement, mais prendre soin de toi va, je pense, t'aider à prendre des distances de ça et va t'aider à te ramener sur terre.
Au plaisir de te répondre!
RoseSympathique7
BélierFidèle13
elle/elle
Bjr YogaPositif14. Alors j’espère que tu vas mieux est que tu ni pense plus est si sa te traquace toujours autant essaye de faire le vide dans ta tête en te disant que se n’est qu’un film d’horreur inventer de toutes piece ou parle en a tes parents. Est c’est pas pour paraître méchante ou autre mais si tu as temps peur de sa évite de regarde des chose similaire qui pourrais te faire peur pendant plusieurs jour pense si la prochaine fois bye.
BélierFidéle13
BélierFidèle13
elle/elle
Est ne t'inquiète pas c’est tout à fait normal d’avoir peur donc ne pense pas que si tu as peur tu est une ’’ poule mouillé ’’