probleme psychologique bizzare.

avatar

KetchupCréative10

il/lui·19 ans

3a

jai des réactions étrange à des situations particulière et je ne sais pas si je devrais être inquiêter. je vais essailler d'expliquer du mieux que je le peux.


tout a l'heure j'etait en train d'aider ma mère et mon beaux père a bouger des télé assée lourdes et mon beaux père (qui a une façons très étrange de pensée) a décider qu'on etait pas capable de l'aider dont il a soulever 2 télés en montant des escaliers tout seul. évidement cetait tres difficile, donc il a commencer a faire des son (tsé dans les films quand quelqu'un force beaucoup, il grogne) Mais je sais pas pourquoi, ces sons, j'etait pas capable de les écouter.

je devait me boucher les oreilles et j'était en stresse total. ma vision etait floue et mes yeux twitchait un peux. je voulais rien enttendre, rien voir. pendant un instant ces comme si je voulais pu exister!

ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive. quand j'enttend le son de quelqu'un qui vomi, ca me fait la même affaire. donc ce n'est pas nécéssairement a cause que le son est fort. mais ca me fu©k la tête. devrais-je m'inquieter?.

Réponses

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·17 ans

    3a

    Salut, en vrai j’ai pas vraiment de réponse mais je veux juste te dire que c’est vraiment pas la première fois que j’entends qu’une personne se sens comme ça lorsque quelqu’un vomi ou va vomir . En fait mon frère vient extrêmement mal lorsqu’on lui dis qu’on a mal au cœur ( il tremble son cœur bat super vite) et j’ai une amie comme ça aussi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    8h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    14h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    18h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?