Un peu de positivité ✨
TacoIntéressante9
elle/elle
Bonjour tout le monde 👋🏾 , au fond je me dit que j’ai eu de la chance de connaître cette endroit sur snap . Car j’aime la vibe ✨💜cette endroit . Où tu peut poser des questions sans que personne ne te juge et vous m’aidez souvent et aussi j’aime vos conseils vraiment vraiment
merci ☺️
tacointeressante9
je vous aimez
❤️🧡💛💚💙💜💗
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TacoIntéressante9 !
Je suis vraiment contente que l'Espace TJ puisse t'aider! Je pense sincèrement que cet endroit est magique pour s'aider entre nous, alors de voir que ça puisse être un espace où l'on peut être soi-même me rend fière!
N'oublie pas que nous sommes toujours là pour toi. Tu peux aussi répondre à d'autres jeunes qui l'envie te prend! Ça fait toujours du bien de voir qu'on se sent compris, peu importe notre âge.
Au plaisir de te lire sur le forum ✨
RoseSympathique7 <3
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TacoIntéressante9 !
Je suis vraiment contente de lire que tu aimes beaucoup cet espace ! Je l’aime beaucoup aussi et je suis contente de connaître un endroit aussi chaleureux et accueillant, où on peut s’exprimer sans jugement :)
Ça fait plaisir de lire que l’Espace TJ ait pu t’aider ! N’hésite pas à nous réécrire, à répondre à d’autres personnes… pour continuer à partager cette positivité ✨
Prends soin de toi!