Perdue

avatar

TacoIntéressante9

elle/elle

3a

Bonjour, je suis complètement perdu. Disons que pendant quelques temps moi et un gas on ses avouer que on s’aime. Puis moi à la fin pendant l’été on c’était mis d’accord que je on ne s’aimait plus .mais maintenant à chaque fois que je le vois parler à une fille je m’énerve mais pourtant au fond de moi je ne l’aime plus ce qui fait que je suis complètement perdu.

Réponses

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    3a

    Moi il y a quelque temps je me suis dis que je n'aimais plus un garçon à mon école car il avait dit qu'il aimait une fille avec un s ou un c dans son nom. Mon nom ne prend pas une de c'est lettre donc je me suis dis il ne m'aime pas je ne l'aime pas donc je ne l'aimais plus mais au fond de moi je l'aimais et maintenant je l'aime depuis 3 ans et il ne le sais pas. C'est peut être la même chose pour toi ou peut-être que si tu a le goût de te faire un chum tu est jalouse vu que tu n'a personne mais ton ex surement. C'est mes idée sinon peut-être que c'est autre chose mais je n'ai plus d'idée j'espe t'avoir aidée.

  • avatar

    TacoIntéressante9

    elle/elle

    3a

    Merci tu ma vraiment aider à y voir clair je te remercie beaucoup beaucoup!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    14h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    15h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    20h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?