Besoin d’aide

AigleBrillant2

elle/elle

3a

Bon, peut être que ça ne seras pas clair mais bref. Je n’est aucune vie amoureuse. Et ce n’est pas que je ne veux pas, sois je ne comprend pas comment sois je n’y arrive pas. Je me considère quand même social et je pense avoir une bonne personnalité mais peut importe ce que je fait sa arrive toujours au autre. J’ai l’impression de ne pas intéresser les gens, d’être trop «différente» et ce même si j’ai beaucoup de confiance en moi. De plus, j’ai souvent aimer des personnes mais à chaque fois je n’avait pas assez de courage pour aller leur parler, etc. J’ai toujours fini par abandonner en me disant que c’est comme sa c’est la vie. Ensuite je regrettais de ne rien faire mais à chaque fois que je veux avancer je bloque. J’ai l’impression de tourner dans un cercle vicieux et je suis tanner dis rester mais je ne sais pas quoi faire d’autre que ce que je fait déjà. Donc souvent je met le fait que je ne crois intéresser personne sur ma faute (mon physique, ma personnalité, etc.) même si j’ai confiance en moi. On dirais que toute ma confiance s’envole quand je suis confronté à tout ce qui a trait l’amour. Bref j’espère avoir été clair un minimum. Déjà écrire ça m’aide puisque je ne sais pas comment en parler autrement.

Réponses

RamenHumble5

Préfère ne pas répondre

3a

Je suis heureuse que quelqu'un partage un point de vue de ce genre, car moi aussi, pendant longtemps je me suis sentie considérablement pareil. Je viens d'avoir mon premier chum :), et je pensais ne jamais en avoir!! J'ai vue parmis ton texte que tu étais un peu timide lorsque cela considérais les relations amoureuses. Aurais-tu peur du rejet d'autrui? Tu as aussi précisée que tu te sentais ''trop différente'', même en ayant confiance en toi. Dis-toi que si tu n'as pas encore eu d'expérience amoureuse, c'est parce que ce n'est pas n'importe qui qui mérite d'être avec toi. Tu verras que le temps cache bien des surprises!!

(PS: N'essaie pas de chercher l'amour, c'est l'amour qui te trouvera.)

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.