Problème de sommeil

ChatCompréhensive4

il/lui·17 ans

3a

Bonjour,

ces temps-ci je vis pas mal de choses stressantes à l’école ( la rentrée, problème avec les profs) et aussi au hockey ( début de saison la semaine prochaine nouvelle équipe et coach). Ça m’empêche vraiment de bien dormir. Je c’est la première fois que tout ça me préoccupe autant. C’est quoi les meilleurs trucs pour bien dormir.

Réponses

TajineSportive2

elle/elle

3a

Moi j'ai longtemps eu des problèmes de sommeil comme toi et j'en ai encore d'ailleurs! Dans le temps je mettais une "hypnose pour dormir" sur mon cellulaire c'est des vidéo youtube. C'est une personne qui parle avec une voix monotone en tout cas, si tu as tendance à t'endormir en classe comme moi c'est le même effet qu'un professeur qui parle trop longtemps ça l'endort!;) Sinon il y a de la mélatonine qui se vend à la pharmacie qui aide beaucoup pour s'endormir, mais c'est vraiment en dernier recours, car pour ma part je me sent fatigué le lendemain matin et le réveil est difficile! Bonne chance!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?