Soutien à SeitanImpliqué16

avatar

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

@SeitanImpliqué16 , on t’envoie un gros câlin réconfortant 🧸 

On voulait prendre un peu de temps aujourd’hui pour relever ta publication de la semaine dernière. Ce n’est pas facile de vivre un deuil et on croit sincèrement que tu as eu beaucoup de courage de t’ouvrir à nous.  

C’est pourquoi on espère qu’en écrivant ce message, on pourra mettre un baume sur la situation que tu vis présentement :) Sache qu’avec ta publication, tu fais une différence auprès de plusieurs jeunes et pour les prochains, en leur montrant qu’ils ne sont pas seuls. 

Parce que toi non plus, tu n’es pas seule. Déjà d’en avoir parlé sur le forum, alors que c’est un sujet peu courant, c’est selon nous assez inspirant 😉 C’est tellement difficile de perdre quelqu’un qu’on aime profondément... On te souhaite d’aller mieux bientôt et de prendre tout le temps dont tu as besoin pour prendre soin de toi et passer au travers de cette épreuve. Et surtout, on te remercie vraiment d'avoir partagé ton vécu avec les autres jeunes du forum. Sincèrement :) 

N.B : La définition d’un filet de soutien (ou filet de sécurité) est : « Grand filet fort pour attraper des acrobates de cirque qui tombent ou sautent d'un trapèze. » Ça peut avoir l’air étrange qu’on te parle de ceci, mais on voudrait qu’avec ce message, tu saches que la communauté sur le forum est là pour toi 🤍 Le deuil que tu vis t’a peut-être fait tomber, mais sache qu’un filet de soutien est là pour toi. Un filet pour te tenir stable, mais aussi un filet qui peut s’étirer pour t’aider à remonter. Tu es une acrobate, tu arriveras à te relever malgré les chutes, tu peux en être certaine ❤ 

On veut te serrer dans nos bras une seconde fois pour te souffler ce petit mot final : courage ✨ 

Les Ados TJ <3 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.