Après la relation intime

avatar

FeuÉlégant8

elle/elle

3a

Bonjour, en fait j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a de ça 2 jours.✨ Il y a eu une certaine douleur mais grossomodo plus de plaisir que de mal. Mais la petite inquiétude que j'ai c'est que quand je vais au toilette pour uriner, sa fais un peu mal. J'ai laissé passé, mais ce matin j'ai vu du sang sur le papier. Pas beaucoup, mais du sang quand même 😅. Je me demandais si c'étais normale?

Réponses

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·19 ans

    3a

    Bonjour,

    Il est tout à fait normale de ressentir de la douleur dans ta première relation amoureuse.

    Pour ce qui est du saignement, ça se pourrait que ton hymen se sois déchirée.

    L'hymen c'est quoi ?

    C'est une petite membrane qui couvre l'entrée du vagin. Elle peux se déchirer si tu fais des sports. Mais si elle n'est pas, elle se déchire souvent dans les premiers rapports sexuels.

    C'est très normale de saigner 2 jours après un rapport sexuel.

    Si ce saignement continue ou que tu n'es pas rassurée je t'invite à en parler à un médecin ;)

    Voilà, j'espère t'avoir aidée :)

    Bonne journée !

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @FeuÉlégant8 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je crois que ça peut venir de plusieurs causes, donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu peux faire avec ça!

    En fait, ça peut être une irritation, de petites déchirures comme @BélierTalentueuse1 l'a dit, ça peut être un début d'infection (même urinaire), etc.

    Je te conseillerais de regarder de proche voir si la situation s'améliore ou s'empire. Si les saignements cessent sous peu, c'est normal et il n'y a pas de problème. Par contre, si les saignements s'aggravent ou restent les mêmes, je te conseille fortement d'en parler à une personne de confiance et même d'aller au CLSC, à la clinique jeunesse, le plus proche de chez toi aller te faire vérifier, etc.

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas ;)

    Nous sommes là pour toi !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    16h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?