Un peu submergé
GingembreOrganisé12
elle/elle
Allô! Alors en ce moment je me sens un peu submergée par tout. J'ai des examens qui s'en viennent bientôt et je n'ai pas encore commencé à étudier. J'aurais vraiment voulu prendre ma fin de semaine pour étudier mais je travaille, je viens de commencer à travailler et je pense être toujours en formation. Cela fait plus d'un mois que je fais toutes mes fin de semaines de suite et je suis fatiguée. J'ai envie de pleurer rien qu' à penser au fait que je travaille cette fin de semaine. Pour mes examens, j'ai tellement peur de me rater et de tout foutre en l'air dans mes notes. C'est le dernier effort à faire de l'année et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je suis pas mal sûr de ne pas être la seule personne à ressentir ça alors voilà pourquoi j'écris ici.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
22hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou!
J'espère que ça va mieux, je comprends comment tu te sens :(
Cette fin d'année est particulièrement difficile, avec le stress des examens, des travaux et projets à remettre, etc.
On doit balancer le temps de nos études à l'extérieur de l'école et le temps qu'on passe à travailler, c'est normal! Je te conseille d'essayer d'écrire ou de parler à un.e de tes boss, leur demander de prendre une des deux journées off, ou encore une fin de semaine au complet parce que tu te sens submergé.e.
C'est normal de devoir prendre du temps pour soi et du temps pour étudier alors ne te sens pas mal de leur demander. Après tout, tu es un.e étudiant.e et iels n'ont pas le choix de respecter ça.
Vas en récupérations, reste à la bibliothèque après l'école lorsque tu as le temps, prends le temps de poser des questions à tes professeurs!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu :) Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là s'il y a quoi que ce soit xx