J’ai déjà aimé des gars et peut-être que que suis gai mais j’ai des fantasme sur des fille.
TacoIngénieux14
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
NatationFormidable8
elle/elle
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je me suis questionnée moi aussi si j'aimais les filles ou bien les gars... J'ai même été confuse par un ami non-binaire envers qui j'ai eu des sentiments à un moment donné, bref j'étais perdue. Alors je peux un peu comprendre ;) Mais tu sais, les choses sont rarement noires ou blanches, il y a tout un éventail de valeurs de gris entre les deux! Comme l’a dit NatationFormidable8, je ne crois pas que tu sois nécessairement gai ou hétéro, il y a tout plein d’autres orientations aussi. Ça peut être un mix des deux (bisexuel), une alternance des deux (abrosexuel), une globalité des humains sans prendre en compte leur genre (pansexuel), une curiosité envers les filles (hétérocurieux, homoflexible) ou une curiosité envers les gars (bicurieux, homocurieux)... Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les nommer! Si tu veux, je te mets un lien vers plein de noms d’orientation et leur définition juste ici : https://drapeau-lgbt.fr/lexique-communaute-lgbt/#:~:text=Abrosexuel%20(Abrosexual),peut%20changer%20dans%20le%20temps.
Mais mon plus grand conseil, c’est de te laisser le temps. As-tu besoin de savoir tout de suite si tu es gay, pan, bi, hétéro? Avec le temps, en réfléchissant et avec les expériences, j’imagine que tu trouveras ;) J’espère que ma réponse t’aidera! ❤ 🏳️🌈🏳️🌈
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
C'est tellement normal d'être mélangé des fois. Honnêtement, il n'y a pas de « mauvaises réponses », car au fond, c'est toi qui le sait et ta sexualité ne concerne que toi. Peut-être que tu es bisexuel (attiré vers les deux genres)? Peut-être es-tu pansexuel (attiré plus vers la personnalité de la personne que le genre)? Ce sont des questions que tu peux te poser. J'ai beaucoup aimé les 2 réponses que NatationFormidable8 et TisaneBienveillante10 t'ont laissé, donc je n'en rajouterai pas plus. N'hésite pas à explorer et à essayer de nouvelles choses, je crois que c'est comme ça qu'on en apprend sur soi.
J'espère avoir pu t'aider un peu! N'oublie pas qu'on est toujours là si tu as besoin de quelque chose xx
SkateboardTolérant4
il/lui