Quoi faire?
TabouléSage13
elle/elle
Je sais que plusieurs autres personnes en ont parlé sur la plateforme mais c'est ça ça pu vraiment et j'ai peur que les autres s'en rendre compte et même si je met des protecteurs l'odeur ne part pas.
j'avais regarder des astuces un peu sur internet mais j'ai entendu parler que le parfum c pas très bon pour l'entre jambes même si c'est fait pour ça et que je crois que ca pourrais pas vraiment cacher l'odeur mais bon on dirait vraiment que c'est peine perdu mais je pose quand même la question: quoi faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
TabouléSage13
elle/elle
NuageCréative4
elle/elle
Je te comprend tellement! Quand j’ai commencer à être menstruer j’avais très peur que les gens sentent des odeurs…
Puis quelqu’un m’a fait remarquer que nous avons presque jamais senti des odeurs venant d’une autre personne. C’est tout à fait normal mais en général personne ne le remarque.
Pour ce qui est du parfum je te déconseille car ça pourrait créer des infections ou t’apporter d’autre problèmes.
Si les odeurs sont vraiment très intense j’ai déjà entendu parler que ça pourrait être une bactérie. Si tu consulte un médecin il pourrait te prescrire des antibiotiques qui pourraient régler ton problème.
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ça m’a rassurée que tu dises ça, parce que j’ai la même chose. En fait, j'ai tout le temps des pertes vaginales, mais elles sont plus intenses autour du temps de mes règles, comme toi. Et elles viennent avec une odeur, bien entendu…
Je pense moi aussi que c’est normal, mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est agréable. Et en effet, je crois pas que d’utiliser un parfum ou un produit parfumé serait une bonne chose pour la vulve. On recommande justement souvent d’utiliser du savon sans odeur pour se la laver.
Comme ça a déjà été suggéré, tu pourrais consulter un médecin si ça te tracasse. L’infirmier/ère de ton école pourrait avoir de bon conseils, par exemple. Mais mon conseil, c’est juste de continuer de la laver comme il faut à une bonne fréquence (comme 5 ou 6 fois par semaine, je crois que ce serait bon) pour garder une bonne hygiène et c’est tout! En réalité, je pense que CassouletProdigieux3 a bien raison en disant que les autres ne remarquent pas du tout ces odeurs! J’ai déjà demandé à ma sœur si elle sentait quelque chose et elle m’a confirmé que non, alors pour vrai, je pense qu’il faut pas s’en faire avec ça ;)
J’espère que ça t’aura aidée!! ❤️❤️
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi aussi j'ai exactement la même chose que toi... C'est tannant je le sais.. Mais bon, on essai de vivre avec! Moi je te conseille de continuer à mettre des protecteurs, de les changer à toutes les 3-4 heures. Mais surtout surtout, ne mets jamais de parfum entre les jambes, non non non et noon, ça va piquer et ça va faire mal.. C'est full chimique le parfum.. Mets en sur tes habits, poignets, manteau ou autres mais as entre les jambes! Bref, c'est totalement normales les pertes vaginales! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Effectivement, c'est totalement normal d'avoir des pertes vaginales. Le vagin s'auto-nettoie, rien de moins! C'est même utile je trouve, ça nous complique pas la vie. As-tu remarqué que les odeurs, t'es sens pas vraiment/jamais lorsque c'est quelqu'un d'autre? Même chose pour toi. À moins que quelqu'un soit dans ton entre-jambe, personne sent ça. Il y a juste toi qui le sait. Mais je crois qu'on s'est toutes déjà posé la question et c'est normal de s'inquiéter au début. Après, tu t'habitues à ton corps. Tu vas voir, lorsque tu comprends ce qui se passe, tu ne t'inquiète pas.
Si t'es vraiment inquiète, parles-en à ton médecin, cette personne saura mieux t'informer!
J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx