Tspt complexe
TempêteFiable3
elle/elle·19 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
17hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis, je t'envoie tout on soutien et tout mon courage! Moi ce que je fais durant ses périodes c'est que j'en parle à des gens. Ça a peut être l'air de rien dit comme ça.. mais pour moi, ça fait beaucoup de bien d'en parler à quelqu'un. Je te conseille d'en parler avec des adultes professionelles. Un.e TES ou TS à l'école, ton ç.ta psy si t'en a un.e, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute. Il ya plusieurs adultes qui sont là pour toi, iels vont t'écouter sans jugements. Tu n'es pas la seule à vivre cela..(je vit ça aussi). Il ya pleins de gens qui sont là pour toi. Tu peux aussi écrire ce que tu vis et ce que ça te fais ressentir, des fois, on a pas envie d'en parler mais on a envie d'écrire sur ce qu'on vis/ressens. On est là pour toi, tu peux toujours venir en parler ici, jamais on te jugera! Oublie pas que tu n'es pas seule! J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx