Amitié

AbeilleCourageux15

il/lui

4a
Je ne sais pas comment me faire des amis j’ai besoin d’aide svp

Réponses

CuminReconnaissante9

elle/elle

4a
    Observe et ne te prédite toi pas, joue avec eu et apprend à les connaît et ils elles vont apprendre à te connaître naturellement. Surtout est confiance en toi. Texte moi pour que je tant apprennent plus.

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

4a
    Salut! Je suis super content que vous ayez trouvé Espace TJ et que vous vous entraidez. Petit rappel que l'échange de coordonnées (comme les numéros de téléphone ou les profils Instagram) n'est pas permise afin de protéger votre anonymat. J'espère que vous allez continuer de vous entraider, Espace TJ est là pour ça! Passez une excellente journée :)

AbeilleCourageux15

il/lui

4a
    D’accord mais j’voulais faire connaissance

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien :))

Je sais que ça peut être plus difficile pour certaines personnes de se faire des amis, et des fois ça dépend de la situation dans laquelle tu es.

Je te conseille d'essayer de voir s'il n'y a pas des parascolaires à l'école, que ce soit sur l'heure du midi ou après l'école. Dans ces activités-là, tu pourras faire connaissance avec des personnes que tu ne connais pas et ainsi pouvoir développer de nouvelles amitiés, des nouvelles personnes à apprendre à connaitre. Je sais que ça peut être gênant au début, mais essaie de voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui semble aussi un peu seul. Ça pourrait t'aider à voir à qui tu pourrais commencer à aborder, etc.

J'espère que je t'ai aidé et que tu te sens mieux. J'espère que ça va marcher et que tu es plus entouré maintenant! Courage et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là!

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?