J'aime un gars

avatar

TempêteFiable3

elle/elle·19 ans

4a
Salut! En faite c un peu compliqué car le gars que j'aime c'est mon meilleur ami. Ça peut paraître un peu simple mais en faite je lui ai déjà dis il y a 2-3 mois que je l'aimais et malheureusement pour moi ce n'est pas réciproque. Sauf que pour être honnête je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et je ne sais vrm pas quoi faire. Je le connais pas depuis hyper longtemps, seulement depuis l'an passé. Please aider moi je sais pas quoi faire.

Réponses

  • avatar

    ChienGentil8

    elle/elle

    4a
    Allouuu, je peux comprendre ce que tu vis, moi aussi j'aime mon ami en ce moment... c'est toujours compliqué d'arrêter d'aimer quelqu'un,Ça se fait pas du jour au lendemain, c'est tout un processus. Le fait que tu lui ailles dis, d'après moi ,c'était la meilleure chose à faire. nDans une situation ocommec elle-ci, ce que je fais moi c'est de le prendre un jour à la fois. Ce qui peut aider c'est d'écrire comment tu te sens et après tu déchire le papier, tu le brûle, le piétine, le détruit en gros haha, des fois ça soulage pour de vrai. Évite de penser à lui je sais que ça peu être dur, mais c'est important. Passe du bon temps avec ceux que tu aimes, famille, amis, et tout... ça va se faire un pas à la fois, ça peut prendre du temps, mais tu vas y arriver! Ne sois pas dur avec toi même . Mmêem si c'est exigeant parfois, tu es forte! Ne perds pas confiance en toi! Ça va bien aller, pas par pas, aller tu es forte!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut !
    Je te comprends parfaitement. J'ai déjà aimer mon meilleur ami aussi! Ça fait longtemps mais quand même ! Va mal déjà arriver ! J'en avais aucune idée si c'était réciproque oui ou non parce que je lui avais pas avouer mais ce que j'aurai aimer faire c'est de lui en parler un peu plus en profondeur... Comment je me sentais et que je comprends que ça va pas se passer mais que je peux pas juste arrêter tout un coup... Mais ça c'est vraiment difficile de le faire et ça peut mettre ton meilleur ami dans une place malaisante. Alors je comprends si c'est trop difficile de le faire et bien fait le pas! Tu peux aussi faire quelque chose d'autre! C'est ce que j'ai fais moi. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami mais je ne lui ai pas donné. J'ai fait comme si j'allais lui donner quand j'écrivais la lettre mais je ne lui ai pas donner a la fin. Ça m'as permis de sortir ce que j'avais en dedans.
    J'espère que j'ai un peu aider !! Hésite pas si il ya quoi que ce soit !
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    19h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    19h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    1j
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?