Mon rêve s’envole
TacoIntéressante9
elle/elle
Ça ne vas pas très bien maintenant , disons que j’avais envoyé une demande d’admission à une école que j’ai rêvé d’aller. Puis bas j’en est parler à mon cousin qui de base ne voulait pas du tout y aller et là bah il s’est fait accepter et moi je suis là encore entrain d’attendre et voir si je suis accepter et tout le monde me cris que ses parce que je suis pas assez forte et que je ne mérite pas d’y aller donc là je ne vais vraiment pas bien 🤧 est-ce que je ne mérite pas d’y aller et que tout les autres on raison et que je devrais aller dans cette école moins prestigieuse et rester derrière encore…
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
13hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
13hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
13hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @TacoIntéressante9 :)
Ouin, pas facile tout ça. Je comprends les émotions que ça peut te faire vivre, c'est totalement valide et normal. Je comprends vraiment ce que tu veux dire quand tu dis que ça te fait sentir pas bien. C'est 100% normal, j'aurais réagi comme ça aussi.
J'aime tellement pas que les autres comparent. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, je pense que même si c'est par rapport aux notes, la comparaison est juste inutile. En plus, ça fait juste nous faire sentir mal! Si tu veux que ton entourage arrête de te comparer à ton cousin, ca peut peut-être être une bonne idée de leur en parler!
Aussi, peu importe le résultat si tu es acceptée ou non, je pense que tout arrive pour une raison et que tu ne dois pas trop d'en faire. Je pense que si ça arrive, c'est pour le simple et bonne raison que ça devait arriver. Et comme ma mère le dit, tu ne te définis pas par tes notes d'école! Alors une chose à la fois et crois-moi, ça va aller.
Sinon, dis-toi que ce sont des nouvelles portes qui s'ouvrent à toi ;)
Je comprends que c'est pas facile en ce moment. Je croise les doigts que tu sois acceptée!
Prends soin de toi xxx
TacoIntéressante9
elle/elle
Merci pour ton conseil et ton commentaire sa ma grandement aider