Mon rêve s’envole

TacoIntéressante9

elle/elle

3a

Ça ne vas pas très bien maintenant , disons que j’avais envoyé une demande d’admission à une école que j’ai rêvé d’aller. Puis bas j’en est parler à mon cousin qui de base ne voulait pas du tout y aller et là bah il s’est fait accepter et moi je suis là encore entrain d’attendre et voir si je suis accepter et tout le monde me cris que ses parce que je suis pas assez forte et que je ne mérite pas d’y aller donc là je ne vais vraiment pas bien 🤧 est-ce que je ne mérite pas d’y aller et que tout les autres on raison et que je devrais aller dans cette école moins prestigieuse et rester derrière encore…

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Coucou @TacoIntéressante9 :)

Ouin, pas facile tout ça. Je comprends les émotions que ça peut te faire vivre, c'est totalement valide et normal. Je comprends vraiment ce que tu veux dire quand tu dis que ça te fait sentir pas bien. C'est 100% normal, j'aurais réagi comme ça aussi.

J'aime tellement pas que les autres comparent. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, je pense que même si c'est par rapport aux notes, la comparaison est juste inutile. En plus, ça fait juste nous faire sentir mal! Si tu veux que ton entourage arrête de te comparer à ton cousin, ca peut peut-être être une bonne idée de leur en parler!

Aussi, peu importe le résultat si tu es acceptée ou non, je pense que tout arrive pour une raison et que tu ne dois pas trop d'en faire. Je pense que si ça arrive, c'est pour le simple et bonne raison que ça devait arriver. Et comme ma mère le dit, tu ne te définis pas par tes notes d'école! Alors une chose à la fois et crois-moi, ça va aller.

Sinon, dis-toi que ce sont des nouvelles portes qui s'ouvrent à toi ;)

Je comprends que c'est pas facile en ce moment. Je croise les doigts que tu sois acceptée!

Prends soin de toi xxx

TacoIntéressante9

elle/elle

3a

Merci pour ton conseil et ton commentaire sa ma grandement aider

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

15h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait