Guys wake up!

GingembreOrganisé12

elle/elle

4a
Est-ce que je suis la seule personne à avoir l'impression que les gens au secondaires n'en ont rien à faire de qui conque sauf eux-mêmes?
j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que je connaissais peu de choses sur mes amis, et qu'eux en connaissait encore moins sur moi. On dirait qu'on se connais même pas! Ils ne savent pas ma couleur préféré ni ce que j'aime! Et dire que je leur ai raconté pleins de détails intimes que je n'ai jamais dit à personne!
Je m'intéresse tellement à mes amis, je les observent je leur posent des questions, je m'intéresse à eux, est ce que je suis la seule personne qui fais ça? Parce que eux ne m'ont jamais donné l'impression qu'ils s'intéressaient à moi.
Alors voilà, est ce que je suis la seule personne à s'intéresser aux gens dans ma tranche d' âge? J'ai 14 ans by the way

Réponses

CaféAttentive2

elle/elle

4a
    Salut!
    Honnetement non, tes pas la\le seul(e).
    T'inquiete pas que moi aussi j'en ai marre des gens qui font n'importe quoi et de ceux qui se fiche des autres.
    J'aimerais pouvoir connaitre plus les gens, mais on dirais que c'est juste eux même et leur égo.
    C'est vraiment plate, j'avoue.
    T'es pas seul(e) dans ce combat
    xxx

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    J'ai aussi 14 ans et je m'intérrésse autant au gens que toi! Donc non, tu n'es pas le.la seul.e. Personnellement, je crois que c'est parce que surtout au secondaire tout le monde veut avoir sa place, et veut que ce soit leur place à eux, être sûr que personne la vole. Vois-tu ce que je veux dire? Moi je connaît beaucoup de monde qui sont comme ça, iels veulent juste que personne leur vole leur place donc iels se concentrent pas mal sur ça au lieu de vraiment profiter du temps qu'iels ont pour parler aux autres. Moi je te conseille full d'aller vers des gens que tu trouve plus ouvert d'esprit, aussi, tu pourrais essayer de t'inscrire dans un groupe de sports théatres au musique l'année prochaine? Je suis pas mal sûr que ya full de gens qui posent des questions pour mieux connaître les autres autour d'eux dans ces groupes là! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!
    Effectivement, c'est pas mal ça le monde des adolescents! Malheureusement, je trouve qu'il y a tellement de gangs qui se tiennent ensemble que ça fait que tout le monde ne se connait qu'en surface et non dans les détails. J'ai remarqué que les gens ont tendance à beaucoup se vanter et/ou à peu s'intéresser aux autres. Si ça arrive, c'est que la gang est vraiment « tissée serrée » comme on dit. Quoiqu'il en soit, je crois que c'est une expérience à vivre pour le comprendre et que ça a ses avantages et ses inconvénients!

Si tu n'es pas bien là-dedans par contre, je t'invite à voir s'il n'y a pas quelqu'un en particulier avec qui tu pourrais bien t'entendre et plus de rapprocher. Ça ferait un soutien de plus ;)

J'espère que tout se passe bien pour toi malgré cette réalisation! Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu en ressens le besoin xx

TajineIntelligent6

elle/elle·17 ans

4a

Oh mon. dieu. Mais on dirait mon clone! Je suis 999999% d'accord avec toi. Moi même j'ai réalisé cela dernièrement! Moi cependant j'ai 12 ans... mais bon! Tu n'es pas seule dans cette situation, crois-moi. Moi et pleins d'autres personnes sont là pour toi si ça t'as besoin de conseils! Bonne chance! Je fais aussi les mêmes choses que toi, tkt pas!! :D

GuitareAdmirable11

il/lui

4a

En tout cas on est beaucoup à penser à cette théorie car moi aussi je trouve que le monde s’en branle des personnes outre que dans leurs tranche d’âge. J’espère que ça va changer by the way j’ai aussi 12 ans

Dernières publications

Liste de discussions

FougèreIntéressante14

elle/elle·14 ans

15h
    HORRIBLE!!

je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.

AloesÉpatante16

elle/elle·17 ans

17h
    Début de cégep

un de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.

YogaAnxieux15

elle/il

17h
    Amitié

Salut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.

AbeilleContente1

elle/elle·18 ans

20h
    Im panicking. I have a crush.

Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.