Guys wake up!
GingembreOrganisé12
elle/elle
j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que je connaissais peu de choses sur mes amis, et qu'eux en connaissait encore moins sur moi. On dirait qu'on se connais même pas! Ils ne savent pas ma couleur préféré ni ce que j'aime! Et dire que je leur ai raconté pleins de détails intimes que je n'ai jamais dit à personne!
Je m'intéresse tellement à mes amis, je les observent je leur posent des questions, je m'intéresse à eux, est ce que je suis la seule personne qui fais ça? Parce que eux ne m'ont jamais donné l'impression qu'ils s'intéressaient à moi.
Alors voilà, est ce que je suis la seule personne à s'intéresser aux gens dans ma tranche d' âge? J'ai 14 ans by the way
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
CaféAttentive2
elle/elle
Honnetement non, tes pas la\le seul(e).
T'inquiete pas que moi aussi j'en ai marre des gens qui font n'importe quoi et de ceux qui se fiche des autres.
J'aimerais pouvoir connaitre plus les gens, mais on dirais que c'est juste eux même et leur égo.
C'est vraiment plate, j'avoue.
T'es pas seul(e) dans ce combat
xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
J'ai aussi 14 ans et je m'intérrésse autant au gens que toi! Donc non, tu n'es pas le.la seul.e. Personnellement, je crois que c'est parce que surtout au secondaire tout le monde veut avoir sa place, et veut que ce soit leur place à eux, être sûr que personne la vole. Vois-tu ce que je veux dire? Moi je connaît beaucoup de monde qui sont comme ça, iels veulent juste que personne leur vole leur place donc iels se concentrent pas mal sur ça au lieu de vraiment profiter du temps qu'iels ont pour parler aux autres. Moi je te conseille full d'aller vers des gens que tu trouve plus ouvert d'esprit, aussi, tu pourrais essayer de t'inscrire dans un groupe de sports théatres au musique l'année prochaine? Je suis pas mal sûr que ya full de gens qui posent des questions pour mieux connaître les autres autour d'eux dans ces groupes là! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien!
Effectivement, c'est pas mal ça le monde des adolescents! Malheureusement, je trouve qu'il y a tellement de gangs qui se tiennent ensemble que ça fait que tout le monde ne se connait qu'en surface et non dans les détails. J'ai remarqué que les gens ont tendance à beaucoup se vanter et/ou à peu s'intéresser aux autres. Si ça arrive, c'est que la gang est vraiment « tissée serrée » comme on dit. Quoiqu'il en soit, je crois que c'est une expérience à vivre pour le comprendre et que ça a ses avantages et ses inconvénients!
Si tu n'es pas bien là-dedans par contre, je t'invite à voir s'il n'y a pas quelqu'un en particulier avec qui tu pourrais bien t'entendre et plus de rapprocher. Ça ferait un soutien de plus ;)
J'espère que tout se passe bien pour toi malgré cette réalisation! Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu en ressens le besoin xx
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Oh mon. dieu. Mais on dirait mon clone! Je suis 999999% d'accord avec toi. Moi même j'ai réalisé cela dernièrement! Moi cependant j'ai 12 ans... mais bon! Tu n'es pas seule dans cette situation, crois-moi. Moi et pleins d'autres personnes sont là pour toi si ça t'as besoin de conseils! Bonne chance! Je fais aussi les mêmes choses que toi, tkt pas!! :D
GuitareAdmirable11
il/lui
En tout cas on est beaucoup à penser à cette théorie car moi aussi je trouve que le monde s’en branle des personnes outre que dans leurs tranche d’âge. J’espère que ça va changer by the way j’ai aussi 12 ans