Est-ce que c’est mal de pleurer?
RandonnéeContente5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
18hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
Z51N0VDSHEMG
elle/elle
6LF7C02Q62NW
elle/elle
CrocrodileAudacieuse14
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
C'est bien que tu te questionnes là-dessus, parce que tu as totalement le droit de pleurer, et ça peut venir avec tellement d'émotions différentes. C'est important que tu en parles lorsque ça va pas, et si tes parents te disent que c'est pas normal, ils n'ont pas raison et n'importe qui pourrait te dire que c'est normal, à l'école aussi.
Ça fait du bien des fois de fondre en larmes, après on se sent mieux des fois. Si tu pleures parce que tu vis des moments difficiles, j'en profite pour te dire qu'il y a toujours des gens là pour toi et que tu mérites d'être heureuse! Ne lâche pas, et ne t'inquiète pas, tu as totalement le droit.
Prends soin de toi, j'espère que j'ai bien répondu à ta question!! Courage xx