Est-ce que c’est mal de pleurer?
RandonnéeContente5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
23hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
Z51N0VDSHEMG
elle/elle
6LF7C02Q62NW
elle/elle
CrocrodileAudacieuse14
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
C'est bien que tu te questionnes là-dessus, parce que tu as totalement le droit de pleurer, et ça peut venir avec tellement d'émotions différentes. C'est important que tu en parles lorsque ça va pas, et si tes parents te disent que c'est pas normal, ils n'ont pas raison et n'importe qui pourrait te dire que c'est normal, à l'école aussi.
Ça fait du bien des fois de fondre en larmes, après on se sent mieux des fois. Si tu pleures parce que tu vis des moments difficiles, j'en profite pour te dire qu'il y a toujours des gens là pour toi et que tu mérites d'être heureuse! Ne lâche pas, et ne t'inquiète pas, tu as totalement le droit.
Prends soin de toi, j'espère que j'ai bien répondu à ta question!! Courage xx