Non binaire c' compliqué
HoisinVigilante4
il/lui·14 ans
Yo guys (yé 1h49 quand j'écris ça) je suis en couple depuis 4-5 mois avec un non binaire et genre je veux avoir des relations avec iel mais iel est pas sur d'être prêt, ça fait quelques temps qu'y commence à vouloir faire plus... L'affaire c que je me sens comme si je l'écoutais pas assez mais finalement je suis trop à l'écoute. Moi ça fait longtemps que je veux faire ma première fois avec iel, j'y est déjà pris les seins mais mtn iel veux plus, rendu la jsp kwa faire... J'y dit quoi pour lui demander pk iel veux plus me laisser les toucher?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @HoisinVigilante4,
Je comprends que tu aies vraiment envie de faire tes chose avec ton copin.e mais si iel aussi veut faire plus que juste embrasser, laisse lui prendre son temp. Peut etre iel veut, mais n'est pas encore pret?
Dans tous les cas, le plus que tu peux faire c'est être à l'écoute d'iel, que ce soit un non-binaire, une femme, un homme ou n'importe quel autre genre, l'important c'est de respecter le consentement de l'autre. Et puis, je trouve ça vrm bien que tu sois à bcp a l'écoute de iel, mm si tu trouves ça trop, ça va juste l'aider à etre en confiance quand le moment va venir.
Meme si ça peut te sembler frustrant, je ne te conseille pas d'y demander pourquoi iel veut plus que tu touches ses seins, mais plutot un truc dans le genre "j'ai remarqué que quand je fesais sa avant c'était correct pour toi, est ce que maintenant sa te dérange?". Comme sa, iel va sentir que tu es à l'écoute et si ya pas de raison, c'est pas grave. Ça m'était déja arrivé avec mon chum pis c'était juste que cette journée la je feelais pas pour ça.
Pour finir, tu peux peut etre essayer de discuter avec iel a propos de se que t'as envie de faire avec iel. Si iel veut pas parler de sa, c'est ok mais au moins, les choses seront au clair.
J'espère que mon message t'a aider,
Bonne journée :)
@AmandeIndulgent10
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Salut @HoisinVigilante4 !
Je comprend ta situation et que ça peut te rendre triste. Cependant, sache que c'est sa décision et que ça ne veut pas dire qu'iel ne t'aime plus. Les gens peuvent changer avec le temps et si iel est correct avec ça, iel pourra sûrement t'expliquer pourquoi iel ne veut plus se faire toucher. Par contre, tu ne peux pas lui forcer à te donner son consentement.
PS: je ne sais pas si on peut utiliser le pronom lui avec iel, mais je vais me renseigner plus tard.