Non binaire c' compliqué

avatar

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

19j

Yo guys (yé 1h49 quand j'écris ça) je suis en couple depuis 4-5 mois avec un non binaire et genre je veux avoir des relations avec iel mais iel est pas sur d'être prêt, ça fait quelques temps qu'y commence à vouloir faire plus... L'affaire c que je me sens comme si je l'écoutais pas assez mais finalement je suis trop à l'écoute. Moi ça fait longtemps que je veux faire ma première fois avec iel, j'y est déjà pris les seins mais mtn iel veux plus, rendu la jsp kwa faire... J'y dit quoi pour lui demander pk iel veux plus me laisser les toucher?

Réponses

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    18j

    Allo @HoisinVigilante4,

    Je comprends que tu aies vraiment envie de faire tes chose avec ton copin.e mais si iel aussi veut faire plus que juste embrasser, laisse lui prendre son temp. Peut etre iel veut, mais n'est pas encore pret?

    Dans tous les cas, le plus que tu peux faire c'est être à l'écoute d'iel, que ce soit un non-binaire, une femme, un homme ou n'importe quel autre genre, l'important c'est de respecter le consentement de l'autre. Et puis, je trouve ça vrm bien que tu sois à bcp a l'écoute de iel, mm si tu trouves ça trop, ça va juste l'aider à etre en confiance quand le moment va venir.

    Meme si ça peut te sembler frustrant, je ne te conseille pas d'y demander pourquoi iel veut plus que tu touches ses seins, mais plutot un truc dans le genre "j'ai remarqué que quand je fesais sa avant c'était correct pour toi, est ce que maintenant sa te dérange?". Comme sa, iel va sentir que tu es à l'écoute et si ya pas de raison, c'est pas grave. Ça m'était déja arrivé avec mon chum pis c'était juste que cette journée la je feelais pas pour ça.

    Pour finir, tu peux peut etre essayer de discuter avec iel a propos de se que t'as envie de faire avec iel. Si iel veut pas parler de sa, c'est ok mais au moins, les choses seront au clair.

    J'espère que mon message t'a aider,

    Bonne journée :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    18j

    Salut @HoisinVigilante4 !

    Je comprend ta situation et que ça peut te rendre triste. Cependant, sache que c'est sa décision et que ça ne veut pas dire qu'iel ne t'aime plus. Les gens peuvent changer avec le temps et si iel est correct avec ça, iel pourra sûrement t'expliquer pourquoi iel ne veut plus se faire toucher. Par contre, tu ne peux pas lui forcer à te donner son consentement.

    PS: je ne sais pas si on peut utiliser le pronom lui avec iel, mais je vais me renseigner plus tard.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi