Je m’arrache les cheveux
BubbleteaEngagé12
elle/elle
je sais que c’est pas très commun, mais j’ai de la trichotilomanie (jsp comment l’écrire). Ça veut dire que je m’arrache les cheveux de façon legit compulsive. J’ai été diagnostiqué anxiété Trouble panique il y 3 mois, et c’est pire depuis. Es ce que quelqu’un a des trucs pour aider à sois garder les main occupées ou qqchose de même?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
9hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
21hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Salut!
Il existe des balles anti-stress ou des jouets contre le stress... Je ne sais pas si ça peu aider, mais il en existe plusieurs, donc tu peux peut-être essayer de trouver quelque chose qui te plairait.
Sinon, moi j'ai toujours un ou deux gros élastiques à mon poignet! En plus d'être pratique pour attacher mes cheveux, ils me servent quand je suis stressée ou que je dois occuper mes mains pour ne pas gratter des gales!
J'espère que ça t'aide ✨
SrirachaBavarde1
elle/elle·14 ans
Allooo jai aussi de la tricotilomanie, personnellement je suis aller voir une ergoterapeut
et tu peu aller voir une psy je pense. Sa me vrm aider