Comment trouver de l'aide?
ArpeBavarde11
iel·16 ans
(Avant de commencer je m'excuse pour mon qualite d'ecriture et francais)
Je suis en sec 4 (16 ans) et depuis mes secondaire 1, mes problemes mentaux se chute fortement. J'aimerais avoir de l'aide mais mes parents ne pense pas que la therapie est reel. "La sante mentale est juste qu'une imagination" dites mes parents. Defois je participe dans l'automutilation parce que je ne peut pas rester comme ca. J'ai tellement envie d'avoir 18 ans pour aller chercher de l'aide mais j'ai encore 2 ans.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut d'abord sache que je te soutiens a 100 prendre soin de sa sante mentale c'est super important et je pense que le plus important est de conscientiser les parents de nos jours a tout ca ils ont tendance a banaliser ce genre de choses pourtant tres importantes selon moi tu devrais aller chercher de l'aide parce que tu en as vraiment besoin prends soin de toi c'est toi la priorite
meme si ce n'est pas aupres de tes parents je te conseille d'aller chercher de l'aide aupres d'un adulte de confiance afin qu'il puisse t'aider et t'orienter vers les bonnes ressources
beaucoup de force et de courage a toi
bonne chance pour la suite je te souhaite le meilleur et surtout n'hésite pas s'il y a autre chose
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut @ArpeBavarde11,
C'est sur qu'a ton age, sa peut etre compliqué de chercher de l'aide sans l'accord de ses parents. Je crois que pour le moment, la meilleure option c'est d'aller voir un psychologue ou un professionnel a ton école. C'est gratuit et pas besoin de l'avis des parents pour y participer. En plus, la personne pourra t'aider et de proposer plein de ressources pour t'aider. D'ailleurs, juste vouloir de l'aide c'est déja un gros pas.
J'espère que tu vas aller mieux :)
@AmandeIndulgent10