La rentrée

GuitareChanceuse6

elle/elle

7m

C’est derniers jours, j’ai remarquer que je suis devenu anxieuse à propos de celle-ci. Normalement j’adore l’ecole mais en se moment la nouvelle loi melanger a mon handicap me rend anxieuse. Je sais à peu près comment me calmer sur le moment mais est-ce que quelqu’un a des techniques pour que ce sujet d’anxiété revienne moin souvent.

merci :)

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

7m

Salut @GuitareChanceuse6 !

C’est normal que l’anxiété revienne quand y’a des changements importants, surtout si ça touche ton quotidien. C’est super que t’aies déjà des trucs pour te calmer sur le moment! Pour que ça revienne moins souvent, tu pourrais essayer des choses comme : écrire tes pensées dans un cahier, écouter de la musique relaxante, faire des respirations profondes, ou te changer les idées avec une activité que t’aimes.

Des fois, en parler à quelqu’un de confiance (ami, prof, parent) peut aussi aider à sentir que tu portes pas ça seule.

Courage :)

@SaxophoneRaisonnable2

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

7m

T'es pas seule @GuitareChanceuse6!

Moi aussi je suis anxieuse pour l'école et mon handicape à moi aussi joue beaucoup dans ma peur de moi et de la perception des autres. À part se changer les idées, être bien préparé et prendre du temps pour toi, il n'y a pas beaucoup de choses à faire. Faire des choses que tu aimes, même juste une chose simple ou un petit plaisir, passer du temps avec les gens que tu aimes, parler de tes angoisses et prévoir pour avoir moins de stress. Des objets sensoriels peuvent aussi t'aider si jamais.

Prends-soin de toi. :)

@TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre