Cest quoi lamour
BasketballChanceuse9
elle/elle·18 ans
Je suis sorti avec un gars pendant 3 semaines. Jai vraiment chercher pendant longtemps si je laimais ou pas. Je me suis toujours dis que non mais en fait je sais juste pas cest quoi lamour. Je ne voulais pas lui dire je taime parce que cest vraiment des mots significatifs pour moi et cetait trop tot. Il la vraiment mal prit et je crois quil a perdu des sentiments a cause de sa. Bref, quand il a decidé de rompre il ma dit quelque chose que je narrive pas a oublier. Il ma dit quil mavait aimé simplement parce que je lui avais demontré de lamour et que je lui avais donné de lamour. Il a rajouté que il navait plus besoin de cet amour. Je suis pas sur de ce que cest supposé vouloir dire mais sa ma vraiment blessé. Javais limpression quil mavait utilisé juste pour lamour quil pouvait obtenir et que maintenant quil nen avait plus besoin, il a rompu. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je ne pense pas lamour aimé ou le fait quil ai cru que je laimais et quil sortait avec moi juste pour sa. Bref, je suis tout mélangé dans cette histoire et je ne comprends toujours pas cest quoi lamour apres tout sa.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @BasketballChanceuse9 !
L'amour c'est vraiment quelque chose de complexe et c'est pas nécessairement tout le monde qui le voit de la même manière. J'avoue que la manière dont cette personne t'as exprimé sa décision de rompre avec toi est pas facile à comprendre et tes doutes sont vraiment valides. Personnellement, je te dirais que l'amour c'est un sentiment auquel on ne s'attend pas toujours et que parfois on le ressent à faible intensité et parfois à haute intensité. Je te dirais que la manière qu'on ressent l'amour est propre à chaque personne (malgré qu'il y a des similitudes entre les personnes) et que ça peut arriver au premier coup ou ça peut se développer. Pour ma part c'est souvent quand je sens une chaleur dans ma poitrine que je sais que je ressens de l'amour et aussi l'excitation de revoir la personne que j'aime est un indice pour moi :)
J'espère que ma définition de l'amour t'aide un peu plus, désolé si j'ai un peu débordé c'est un sujet que je trouves spéciale haha. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7