Cest quoi lamour

BasketballChanceuse9

elle/elle·18 ans

1a

Je suis sorti avec un gars pendant 3 semaines. Jai vraiment chercher pendant longtemps si je laimais ou pas. Je me suis toujours dis que non mais en fait je sais juste pas cest quoi lamour. Je ne voulais pas lui dire je taime parce que cest vraiment des mots significatifs pour moi et cetait trop tot. Il la vraiment mal prit et je crois quil a perdu des sentiments a cause de sa. Bref, quand il a decidé de rompre il ma dit quelque chose que je narrive pas a oublier. Il ma dit quil mavait aimé simplement parce que je lui avais demontré de lamour et que je lui avais donné de lamour. Il a rajouté que il navait plus besoin de cet amour. Je suis pas sur de ce que cest supposé vouloir dire mais sa ma vraiment blessé. Javais limpression quil mavait utilisé juste pour lamour quil pouvait obtenir et que maintenant quil nen avait plus besoin, il a rompu. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je ne pense pas lamour aimé ou le fait quil ai cru que je laimais et quil sortait avec moi juste pour sa. Bref, je suis tout mélangé dans cette histoire et je ne comprends toujours pas cest quoi lamour apres tout sa.

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Alloo @BasketballChanceuse9 !

L'amour c'est vraiment quelque chose de complexe et c'est pas nécessairement tout le monde qui le voit de la même manière. J'avoue que la manière dont cette personne t'as exprimé sa décision de rompre avec toi est pas facile à comprendre et tes doutes sont vraiment valides. Personnellement, je te dirais que l'amour c'est un sentiment auquel on ne s'attend pas toujours et que parfois on le ressent à faible intensité et parfois à haute intensité. Je te dirais que la manière qu'on ressent l'amour est propre à chaque personne (malgré qu'il y a des similitudes entre les personnes) et que ça peut arriver au premier coup ou ça peut se développer. Pour ma part c'est souvent quand je sens une chaleur dans ma poitrine que je sais que je ressens de l'amour et aussi l'excitation de revoir la personne que j'aime est un indice pour moi :)

J'espère que ma définition de l'amour t'aide un peu plus, désolé si j'ai un peu débordé c'est un sujet que je trouves spéciale haha. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))

TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏