genderfluid?
ChatCréative4
iel
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
18hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
1jPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi aussi j'ai peur de me faire juger sur qui je suis... Alors je comprends ce que tu ressens! Tu sais,ça peut te prendre 1 mois une semiane un jour pour te sentir plus gars ou fille! Il y a quelques jours, je pensais à ça... je me suis rendue compte que selon moi, on a pas besoin d'avoir un genre, un pronom! Si tu te sens en questionnement de ton genre et bien, c'est correct! Non-binaire ça peu être que tu ne te sens ni gars ni fille ou gars et fille. Le jugement des autres peut affecter comment on se sens, tu n'es pas le.la seul.e! Tu as le droit de te sentir fille pendant quelque jours ou quelques mois et les jours ou mois suivant tu te sens gars ou non binaire! Il y aura toujours des gens qui jugeront... mais il faut pas se baser sur eux, faut se dire que peu importe quelle est ton identité de genre tu vas t'accpeter et te sentir bien! Pas besoin d'avoir ton pronom et le nom de ton genre maintenant Il y a des gens qui se découvre à 80 ans tout comme à 14 ans! On a toute notre vie pour se découvrir! Pour les vêtements, tu portes ce que tu veux si un jour tu as envie de porter une robe vec des fleurs alors porte là! Et si un autre jour tu veux porter un T-Shirt alors porte le! Selon moi, il n'y a pas de vêtements qui sont juste pour fille ou juste pour gars! Tout le monde peut porter ce qu'il.elle.iel veut! J'espère que ça t'as aidé!
ChatCréative4
iel
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans