La belle-mère

NuageCharmeur1

elle/elle

4a
Mon père a une nouvelle blonde et elle se prend vraiment pour ma mère. Elle n’arrête pas de me dire quoi faire. Comment faire pour lui faire comprendre que j’ai déjà une mère et qu’elle arrête de me contrôler ?

Réponses

HoisinAvenante14

il/lui

4a
    Parlens-en lui. Je n'ai jamais été dans la même situation que toi, mais souvent quand le comportement d'un adulte me dérange on dirait que j'ai jamais le réflexe de lui en parler comme c'est une personne plus vieille que moi. Mais non, au contraire, je pense qu'ils sont même mieux placer pour nous comprendre. Puis c'est pas parce que quelqu'un est plus vieux qu'il peut faire tout ce qu'il veut avec nous. Je sais pas tu as quelle âge, mais une fois adolescente, on est plus des bébés, on est quand même capable de prendre certaines décisions par nous-mêmes, les adultes oublient souvent ça.

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Tu es vraiment pas la seule dans cette situation. Quand c'est arrivé à mon amie, elle en a parler avec son père et il en a parler avec sa blonde. Après ça, elle faisait un peu plus attention.

Dernières publications

Liste de discussions

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Bessoin daide

Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2j
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

2j
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

2j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜