Je ne sais pas qui je suis

avatar

CitronelleMotivé7

elle/elle·17 ans

2m

Salut! Je tiens à dire en commencant merci aux personnes qui vont lire mon message et je m'excuse d'avance pour les fautes. Comme je le dit dans le titre, je ne sais plus je suis qui. J'ai été en couple cette année avec un gars. Ensuite, j'ai été en freq avec une fille. J'ai beaucoup plus aimer mon expérience avec la fille. De base, je croyais que j'étais bi pour ensuite croire que j'étais pan pour au final croire que je suis peut être lesbienne. Les gars ne m'attire plus du tout. Je ne me sens pas en confiance avec eux et je me sens surtout moins moi même. Quand je vois des filles ensemble, je ressens des papillons dans le ventre. J'ai envie de vivre ça moi aussi. Il y a aussi le fait que la plupart de mes amis sont homophobe et que ma famille est homophobe. J'ai donc besoin d'idée de coming out et d'idée pour réussir à contourner ça. Merci de m'avoir lu!!

Réponses

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    2m

    Salut @CitronelleMotivé7 !

    Je comprend que ça peut faire peur et je crois être omnisexuelle/lesbienne/pansexuelle/bisexuelle alors que mon père ne l’accepterait jamais (il fait des blagues homophobes et j’ai fait une super longue publication à propos d’autres choses sur lui).

    Tu n’es pas obligée de tout de suite faire ton coming out à ces personnes. Tu peux essayer de trouver d’autres gens dans ton entourage qui font partie de a communauté ou qui sont alliés. Sinon, si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de faire comprendre aux gens de ton entourage que ce n’est pas correct afin de d’abord les sensibiliser. Si ça marche, ça pourra te permettre de faire ton coming out.

    De plus, on est là pour toi et ces personnes n’ont aucunement le droit de t’empêcher d’être comme tu es ou de limiter ta liberté. Dans le cas où je suis juste hétéro, je serais quand même full alliée et en tant que filles, on est trop fortes!😝🏳️‍🌈🏳️‍🌈❤️❤️

    J’espère que ça t’a aidé et je te souhaite une belle journée!

  • avatar

    TofuÉpatante7

    elle/elle·15 ans

    2m

    salut! Je comprend je vis la meme chose je suis en couple en ce moment avec une fille et j'aime beaucoup plus cette expérience. Je m'identifie comme bisexuelle mais ca peut changer au fil du temps. Peut être plus tard on découvrira que nous sommes seulement lesbienne et c'est ben correct! Pas besoin de savoir tout de suite et de s'identifier et c'est correct si ca change au fil du temps!

    Pour ta famille homophobe, je suis d'accord avec SoyaRusé14, ils n'ont aucun droit de t'empêcher d'être comme tu es.

    Et pour le coming out, pas besoin de le faire si tu ne veux pas. Après tout les hétéros n'annoncent pas qu'ils sont straight et n'en fond pas une grosse histoire! Mais si tu veux le faire, juste t'assurer que tu es en sécurité financière et un endroit où loger si ils te mettent a la porte. Voici quelques idées pour le dire: juste l'annoncer comme ca en le disant je suis bi, lesbienne, etc, envoyer un texto, faire un gateau au couleur de l'arc en ciel ou de ton drapeau lgbt, faire une lettre, en parler juste librement sans annonce, etc.

    Bref j'espère que ca t'aura aidé et désoler pour le long message! Entre fille wlw on se supporte!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.

  • avatar

    HoisinBavard12

    il/lui·16 ans

    1j
    URGENCE

    Ok je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.

  • avatar

    SushisAttentif4

    elle/elle·15 ans

    1j
    Ma meilleure amie a été ‘trahie’ par son amie

    Je sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·14 ans

    2j
    aïe!

    Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!