C compliqué

avatar

CaféPerspicace6

elle/elle

1m

En fait cv faire bientot 3 mois je suis en couple avec mon chum sauf que on se voit plus, il repond jamais ou met vraiment beaucoup de temps a repondre et sa mere ma dit quelle voulais plus jamais me revoir je veux le quitter mais je sais pas si je vais regretter pcq je me sens juste pas bien pas que je l aime plus juste g en ai marre et pour le quitter je sais pas comment faire (le voir, en appel ou 3n message) ...

Réponses

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1m

    Allo @CaféPerspicace6,

    Je pense que le quitter serait la meilleure décision, et c'est bien que tu penses à peut etre le faire (sinon votre relation pourrait encore plus se dégrader).

    Mais je comprends aussi ce que tu veux dire: tu l'aimes encore, mais comme vous vous voyez plus et il ne répond pas, t'as comme plus envie d'être avec lui. Mais l'important dans une relation saine, c'est qu'on soit bien avec cette personne et la communication. Si y'en a un qui manque, c'est ce que c'est le temps de se poser des questions.

    Si ton chum répond pas, c'est peut etre parce qu'il ne veut plus etre en couple, mais n'a pas le courage de te quitter. C'est pourquoi si tu fais le "premier pas", ça va etre réglé. Sinon, tu dis que sa mere ne veut plus te voir, peut etre qu'il ne te parle plus justement pour cette raison?

    Bref je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, tu devrais lui en parler (oui js, ça peut faire peur). Par exemple en lui demandant pourquoi il ne répond plus. Et si tu veux le quitter, c'est sur que la meilleure méthode (et la plus respectueuse) c'est en vrai, mais si vous ne vous voyez plus, privilégie en appel, car en texto c'est de la pire manière possible.

    Courage et bonne journée :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    KetchupOrganisé6

    elle/elle

    1m

    Salut ! J'ai vu ta publication et cela m'a fait penser à une situation similaire que j'ai vécue. Selon moi, si tu n'es pas bien dans cette relation, il y a deux options : soit tu lui parles de ce que tu ressens en mettant l'accent sur les points importants, soit tu le quittes. Ça reste ton choix et tu dois évaluer à quel point la relation est toxique pour toi.Concernant le fait que tu ne saches pas comment le quitter, je pense qu'avoir cette discussion face à face est toujours la meilleure solution. Cependant, certaines personnes fuient la confrontation pour éviter d'être blessées, alors envoyer un message est souvent une façon plus douce d'aborder la situation.En tout cas, j'espère que tu feras le choix avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise. Pense à tes propres besoins et émotions. Bonne journée ! :D

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi