l'anxiété et le travaille
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
Bonjours a tout j'ai 15 ans et j'ai commencer a travailler comme caissière dans une épicerie depuis environ un mois et je sais pas pourquoi j'ai souvent peur de faire une crisse de panique je ne sais pas comment réagir pour l'instant tout va bien mais il a un cillent un soir il a payé argent et sa ma pris un de temps avent de lui redonner son change et il ma demander si j'allait a l'école et il a dit sa comme une insulte et c'était seulement ma 2eme journée de travail après je me sentait vraiment pas bien car pour moi l'école n'ais vraiment pas facile et la crisse de panique a commence mais heureusement la caissière a coter de moi ma rasure et a pris ma défense et elle ma dit d'aller me clamer et de revenir après je sais pas cela ma marquer mais depuis des que je me sens un peu stress j'ai peur que sa recommence et la je ne suis plus en formation donc il a personne a coter de moi bref est ce que vous avez des conseille a me donner si sa arriver encore par ce que le fait d'y pencer me stress et mais la je suis en vacances mais quelque semais avent que l'école recommence JE STRESS ENORMEMENT donc si vous avez des conseille je suis preneuse
ps désole pour le faut d'orthographe
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
6hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
21hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Salut!
Ouf que ça ne doit pas être facile...
Sache que c'est très normal de prendre son temps surtout au début, tu n'étais pas dans le tord, le monsieur n'aurait pas du employer ce ton. Je suis contente que l'autre caissière aie pris ta défense!
Pour ce qui est des crises, je comprends totalement ta crainte que sa revienne. Il y aura toujours des gens de mauvaises foi, mais le mieux est de tout simplement de ne pas y prêter plus attention. Je sais que c'est vraiment dur. Si tu sens que tu es sur le point de faire une crise, penses tu que tu aurais la possibilité de prendre une mini pause, quitte à juste aller aux toilettes, boire de l'eau ou juste prendre quelques grandes respirations. Sinon, connais tu des trucs qui t'aident lorsque ça t'arrive? Penses-tu être capable de les employer à ta job. Pis si c'est trop dur, n'hésite pas à en parler à ta boss!
Je crois en toi et rappelle toi qu'il y a également plein de bons clients ✨
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @ChatBrave8 !
Ça devait pas être facile tout ça..
Pour gérer les crises de panique en général dit toi que c’est juste un moment et ça finit toujours par se calmer. C’est comme une vague, la vague finit toujours par redescendre même si elle nous paraît immense au début. Pour calmer les crises, n’oublies pas de respirer calmement et des fois, boire de l’eau ça aide.
Et n’oublies pas, même s’il y a des mauvais clients, il y en a beaucoup de bons !
Prends soin de toi :)
@SaxophoneRaisonnable2