Funéraille

RoseCalme8

elle/elle

1m

Salut

En fait samedi j'ai des funérailles pour la tante a mon père et son corps va être exposer.

J'ai besion de savoir comment gérer mon stress parce que la dernière fois que j'ai vue un corps mort dans un cerceuil je me suis évanouie.

Alors vous pouvez imaginer comment s'set malaisant perdre connaisance devant 100 personnes en deuil😬

Merci pour vos conseils

💗

P.S @KoalaAccueillante9 . Étant donné qu.on s'entends bien je me suis dite que tu pourrais m'aider. Et surtout n'hésite pas a me mentionner en retour dans tes publications!

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @RoseCalme8

si t pas obligée de passer devant le cercueil je te recommande d'éviter comme ça déjà tu la verras slm de loin. donc fais de ton mieux pour éviter de la voir.

si tu la vois, tu pourrais essayer de soit la dissocier de la personne vivante donc de voir comme une poupée ou une représentation fictive pour te permettre de regarder sans tevanouir. sinon tu peux compter dans ta tête ou regarder juste au dessus. s'il y a des fleurs regarder les fleurs pourrait aider aussi comme tu les regardes avant et après pour te rappeler qu'il y a des belles fleurs autour de toi.

jsp si ça t'aides, mais n'hésites pas à me réécrire stv :) 🦋

RoseCalme8

elle/elle

1m

AWWNNN

Merci @KoalaAccueillante9

Toi si tu m'écris quand tu veuxxx💗

Je te réécris en revenant des funérailles

Tes conseils m'ont VRM aidée

GIRL POWERRR

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @RoseCalme8

lache pas t capable :) j'espère que ça va bien aller :) j'attendrai de tes nouvelles 🌸

RoseCalme8

elle/elle

1m

Salutttt

Dsl du retard

Mais j'ai RÉUSSIE

Merci pour tes conseils

💗

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

1m

allo @RoseCalme8

yay je suis trop contente que t'aies réussi. je suis trop fière de toi 💜

lache pas t capable 🦋

RoseCalme8

elle/elle

1m

Merciiiii

T fullllll finnneee

Écris moi QUAND TU VEUX

💗

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏