Mon amie a trompé son chum

MagnoliaRassurant5

elle/elle

4a
Mon amie a tromper son chum. Son chum l’a laissé et maintenant elle est en peine d’amour. Je n’ai aucune pitié car ce n’est pas dans mes valeurs de tromper quelqu’un. Par contre, c’est mon amie et je ne peux pas la laisser comme ça...Je ne sais pas quoi faire...

Réponses

TornadeMinutieuse5

elle/elle

4a
    Je comprends vraiment le dilemme que tu vis ! Je pense que tu pourrais lui expliquer ton malaise avec le fait qu’elle a trompé son chum pour qu’elle comprenne bien comment tu te sens dans tout ça. Peut-être que si tu lui dit comment tu te sens, tu te sentirais plus confortable à l’idée de la consoler.

ChawarmaBrave12

il/lui

4a
    Je pense que c’est possible d’être là pour son amie tout en lui faisant comprendre que tu ne trouves pas acceptable ce qu’elle a fait. Tu peux lui dire que tu es là pour elle pour lui changer les idées, mais que tu ne veux pas qu’elle te parle du fait qu’elle l’a trompé parce que tu ne trouves pas ça correct !

GolfBienveillant10

elle/elle

4a
    Je pense que c’est à toi de voir si tu veux être là pour elle malgré ce qu’elle a fait. Si tu choisi d’être vraiment là pour elle, je pense pas que ça serve à quelque chose d’en rajouter une couche et de lui dire comment toi tu trouves que c’est horrible d’avoir fait ça (sauf si elle te le demande).

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre