Fétiches
RacletteActive10
elle/elle·14 ans
Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RacletteActive10
elle/elle·14 ans
Ok, en regardant cette publication, PEUT-ÊTRE qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête
NuageSouriante6
La Brigade·elle/elle
@RacletteActive10 Coucou, avoir des fétiche c'est normal tente que tu te respecte et que tu respecte ton partenaire. Certain aime des chose vraiment bizarre, mais sa ne fait de mal a personne donc il en on le droit.
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
Jte feel vraiment, Perso moi j'ai demandé a google (idée de génie js js) et la réponse est un mélange de 'tant que c'est légal, et que tu respecte ton partenaire, c'est chill' donc je suis a peu près sure que c'est normal dans que c'est sécuritaire (en pensant a ce que je viens d'écrire j'pense que j'aide vraiment pas.. MAIS BON)
RacletteActive10
elle/elle·14 ans
@SorbetChaleureuse11 Je ne pense pas que je vais avoir une relation amoureuse dans ma vie, donc ça, c'est un win (Bah pour mon cas)😁