Voir so bonheur ailleurs
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
Je suis avec mon chum depuis 1 mois et au début, je pensais l'aimer. Sauf que dès que j'ai rencontré son meilleur ami, mon coeur a chaviré. Pour le bien de la cause, appelons mon chum menthe et so meilleur ami cactus. Cactus est tellement gentil, attentioné envers ses proches et charmant. Je remarque ses mimiques, ses habitudes, JE SUIS AMOUREUSE. Mais, je suis fidèle et je veut pas tromper menthe. Menthe est un bon gars et je vois bien qu'il m'aime de tout son coeur et je me sens mal de ne pas lui retourner ses sentiments. Je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais quitter menthe et aller avec cactus? Mais est-ce que c'est éthique de faire ça? Je suis perdue.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
2jJ’ai besoin d’aideIl y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJe stressallo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi
Réponses
SmoothiePlaisante13
elle/elle
salut, pour l`instant reste avec menthe mais si tu l`aime plus tu pourrais aller avec cactus, mais ca risque de faire de la peine a menthe. mais aime tu vraiment cactus ou menthe pense y , si tu aime les deux tu dois faire un choix mais sa risque de briser les coeur des deux hommes.
GiraffeAccueillant7
La Brigade·elle/elle
Salut pour être honnête avec ton copain je te dirait de lui dire que tu na plus d'attirance pour lui. Pis pour pas faire de la peine tu devrais mettre fin a la relation avec lui et plus tard tu lui dit que tu a un attirance pour son meilleur ami
Arc-en-cielChaleureuse11
elle/elle
Moi je pense que tu devrait dire à Menthe que genre l’alchimie est pas/pu réciproque et que tu veux pas le blesser d’avantage. Bref ce genre de discussion. ( dit lui pas que t’as des vues sur qqu d’autre c le mieux sinn y va comprendre) pis genre après la discute tu attends quand-même un bout de temps avant de te mettre avec cactus parce que sinn y va capter pis y va se sentir trahis pis y va être en maudit après toi.