L’intérêt non réciproque

avatar

EmpanadasMinutieux13

elle/elle

5a
Comment on fait pour qu’une personne arrête de tripper sur nous? Je trouve que la personne est un peu trop collante et ça me dérange.

Réponses

  • avatar

    BeletteAttentive8

    elle/elle

    5a
    Je crois que lui mentionner clairement en restant respectueuse que l’intérêt est pas réciproque pourrait aider dans ta situation.
  • avatar

    BélierMinutieux10

    elle/elle

    5a
    La meilleure façon c’est vraiment de lui expliquer que tu as pas les mêmes sentiments qu’elle et que tu aimerais qu’elle arrête, en étant gentil et doux aussi pour éviter que ça finisse mal mettons, même si tu contrôles pas la réaction de l’autre.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    L'année passée j'ai full crusher sur un gars pis je trouve que j'étais full collante... le gars me disait rien mais disons que même si je lui ai avouer mes sentiments et que je passait du temps avec lui et bien j'ai pas eu de réponse claire de lui. Des fois c'était plus vers le "oui je partage les mêmes sentiments" et des fois c'était "non désolé je suis pas amoureux" ou même "mmmmm laisse moi réfléchir et je te reviens après". Ce que je veux dire par tout ça c'est que la façon que ce soit régler une fois pour toute, C'est de lui dire clairment et respectueusement que tu ne partage pas les mêmes sentiments. La personne comprendra et te laissera sûrement! Mais je te dirais de le lui dire dès que tu as l'occasion parce que la personne peut se faire de faux espoirs et ça peut faire vraiement mal... (lol comme moi l'année passée) Bon courage :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    1j
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait